PROMAN LANDIVISIAU

Plouédern
Ressources humaines

Avis PROMAN LANDIVISIAU, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PROMAN LANDIVISIAU ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN LANDIVISIAU ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. J'écris parce que je suis à la recherche du poste d’emploi. En cherchant sur Internet je suis tombé sur l’information à propos de l’agence PROMAN LANDIVISIAU. J’ai besoin d’opinions.

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour. Je voudrais savoir comment vous jugez l’agence de recrutement PROMAN LANDIVISIAU (Plouédern). Il s’occupe de travail intérim. Je devrais trouver un emploi mais pour 6 mois environ. Merci, Mehdi

Apparemment, dans LA CAVE DE LANDI, qui est à côté de PROMAN LANDIVISIAU, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que LA CAVE DE LANDI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PROMAN LANDIVISIAU?

LA CAVE DE LANDI est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PROMAN LANDIVISIAU?

PROMAN LANDIVISIAU a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

dylan

Je travaille comme controleur qualite mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PROMAN LANDIVISIAU?

nicolas

La relation avec PROMAN LANDIVISIAU dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

dylan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PROMAN LANDIVISIAU.

Bonjour, connaissez-vous bien PROMAN LANDIVISIAU à Plouédern? Recommandez-vous le travail chez eux?

Qu'en est-il de la solvabilité dans PROMAN LANDIVISIAU? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

PROMAN LANDIVISIAU recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR PL (H/F), MECANICIEN (H/F), CHAUFFEUR SPL (H/F)

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société PROMAN LANDIVISIAU et écrivez si elle est un employeur à recommander.

PROMAN LANDIVISIAU Questions fréquentes