PROMAN VALLET

Saint-Julien-de-Concelles
Téléphone: +33 2 28 26 33 64
Ressources humaines

Avis PROMAN VALLET, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise PROMAN VALLET a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN VALLET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lola
Date de l'expérience: 2019-08-24

Tout se passe bien pour moi à côtés de cet agence d'interim. Il fait bon vivre, avec une vraie considération des salariés. Une haute qualité de services. N'hésitez pas à rejoindre cet agence, c'est bien

PROMAN VALLET offre aux employés des tickets restaurants comme dans CAPA?

L'entreprise FB VINS DIFFUSION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PROMAN VALLET?

pourriez-vous rapprocher une situation actuelle dans la section de Ressources humaines chez PROMAN VALLET a Saint-Julien-de-Concelles? Combien ils paient? Quel est le contrat? merci beaucoup

marina

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à PROMAN VALLET.

laurence

Oui, celui-ci est à jour : vallet@proman-interim.com.

marina

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Je voudrais trouver mon premier travail. Est-ce que vous pouvez me recommander PROMAN VALLET?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PROMAN VALLET situées dans la région paient aux employés de 200 € à 3800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce que PROMAN VALLET offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

PROMAN VALLET recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif (H/F), ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE)

Comment est le travail chez PROMAN VALLET , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

PROMAN VALLET Questions fréquentes