PROMOCOUCHES

SIREN: 530198241 SIRET: 53019824100016 Téléphone: +33 4 77 31 43 05
Évaluation 1.5/5

Avis PROMOCOUCHES

1.5

Quelle marque de couches choisir ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOCOUCHES ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

enseigne a éviter absolument!
vous livre d'autres références que celles commandées et l'assume completement.
j'ai jamais vu ca!
ne repond jamais, leur numero S.A.V. n'est qu'une facade ce n'est qu'une boite vocale.
et ne veulent toujours pas me rembourser. j'attends toujours depuis 15 jours une reponse

Patricia

Dans ce cas que comptez vous faire ? C'est un fait exprès de pas répondre aux appels ?

mounadu92@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-16

Nulle si j'aurais pu noter en pire je l'aurais fais,aucun suivi de colis ,service client injoignable et ne répondent jamais aux mails. Le livreur a même refuser de monter la palette de couche chez moi alors que je suis enceinte de 6 mois et que j'ai payé les frais de manutention

Denis

Mais c'est inhumain de pas avoir de compensions pour une femme enceinte et presque a termes? D'autre personne comme vous se plaignent ils de leur mauvais professionnalisme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SOJU COSMETIC que dans PROMOCOUCHES. C'est vrai?

Est-il vrai que PROMOCOUCHES forme régulièrement ses employés et INSTITUT LOLA ne le fait pas?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PROMOCOUCHES ou FRAGONARD OPERA?

PROMOCOUCHES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il obligatoire de contacter le client pour être l'employé dans PROMOCOUCHES?

Quelle est l'atmosphère dans PROMOCOUCHES?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez PROMOCOUCHES? Est-ce que cette société recrute des nouveaux candidats actuellement?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PROMOCOUCHES ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

PROMOCOUCHES Questions fréquentes