PROPRED OR
Saint-Gilles-Croix-de-Vie SIREN: 490868049 SIRET: 49086804900027 https://propre.org/

Avis PROPRED OR

Vaut-il mieux nettoyer sous contrat chez PROPRED OR ou créer son propre entreprise ?
PROPRED OR cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROPRED OR ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PROPRED OR ou NETTOYAGE SERVICE?
kevin
Quel est l'actuel patron de PROPRED OR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
martin
Sur https://propre.org/ tu as des informations détaillées.
kevin
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Pouvez-vous dire que le travail dans PROPRED OR et dans NETTOYAGE SERVICE est calme ?
C S B est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PROPRED OR?
Quelle est la situation en PROPRED OR pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez PROPRED OR?
PROPRED OR nettoie les maisons et les appartements?
Quel est le salaire mensuel chez PROPRED OR? Est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux?
La discussion PROPRED OR n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROPRED OR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

PROPRED OR est une entreprise