ProRealTime Trading

L’expérience de l’utilisateur avec ProRealTime Trading n’est pas vérifiée
Rueil-Malmaison
L’expérience de l’utilisateur avec ProRealTime Trading n’est pas vérifiée

Avis ProRealTime Trading

Comment utiliser ProRealTime avec Boursorama ?

Que voulez-vous savoir sur ProRealTime Trading ?

Quelle est la situation en ProRealTime Trading pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

au sein d'une équipe dynamique et internationale, nous vous proposons une rémunération motivante composée d'une part fixe selon expérience et d'une part variable, développez vos compétences : les échanges avec vos collègues et vos clients vous permettront de gagner en expérience et d'apprendre de nouvelles choses tous les jours, avez une bonne confiance en vous et disposez d'une forte capacité d'argumentation et de persuasion, êtes indépendant dans votre travail et n'avez pas peur de devoir apprendre de nouvelles choses tous les jours - tu connais quelqu'un comme ça? peut-être à la recherche d'un emploi?

philippe

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement

ProRealTime Trading a besoin de candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ProRealTime Trading.

ProRealTime Trading recrute pour le poste Chargé(e) De Conformité Et Back Office. Voyez si vous répondez aux exigences.