PROSEGUR

Saint-Étienne
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PROSEGUR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROSEGUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROSEGUR ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-06-19

Quelles étaient vos fonctions lorsque vous travailliez dans cette entreprise ? Avez-vous reçu des appels téléphoniques de clients? Avez-vous répondu aux messages des clients ? Le travail est-il aussi en anglais? Ce métier est-il dynamique ?

Laure

Pouvez-vous compter sur le soutien du formateur pendant la formation ? Czy odbierałes

charles

Pouvez-vous compter sur une évolution professionnelle dans cette entreprise et que nous devenons plus indépendants ?

Il y a une entreprise M2M FINANCEMEMNT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PROSEGUR?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PROSEGUR? C'est important.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3800 €. Combien PROSEGUR peut offrir?

L'entreprise PROSEGUR offre de très bonnes conditions de travail et une rémunération satisfaisante. Envoyez votre CV pour le poste Agent de Sécurité Confirmé H/F - Site secret défense - St Cl...

Bonjour! Est-il possible de signer CDI en temps partiel de 25 H / semaine au début de la coopération avec cet employeur?

Malheureusement cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/company/Prosegur/jobs/Adjoint-Exploitation-Administratif-fa823a825e745e4f?fccid=54f8694aedf4fb88&vjs=3) ne contient pas des informations qui sont indispensables pour moi. Ont-ils généralement de nombreux postes libres. Y a-t-il beaucoup de rotation ? Une question aux employés travaillant à Saint-Quentin. Merci de votre aide.

Il est maintenant disponible un poste comme Agent de sécurité et de prévention H/F dans notre entreprise PROSEGUR a Saint-Étienne

Quelles sont vos responsabilités en tant que opérateur?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur PROSEGUR, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

PROSEGUR Questions fréquentes