PROTHESES DENTAIRES JEHAN

2 B AVENUE DE LA BOULE D OR, 22100 LANVALLAY
SIREN: 821924818 SIRET: 82192481800015

Avis PROTHESES DENTAIRES JEHAN

PROTHESES DENTAIRES JEHAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PROTHESES DENTAIRES JEHAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-04

Bonjour,
Recherchez vous une personne qualifiée btm, en cours de formation btms fin 2 e année ?

Dylan

Je vous conseille d'envoyer votre candidature à leur e-mail.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PROTHESES DENTAIRES JEHAN ou LITTORAL DENTAL CONCEPT?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PROTHESES DENTAIRES JEHAN ou COUSIN BIOTECH?

Est-il vrai que PROTHESES DENTAIRES JEHAN s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de PROTHESES DENTAIRES JEHAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PROTHESES DENTAIRES JEHAN ou à IRIS DENTAL ?

alex

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir prothésiste dentaire pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

anthony

Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.

alex

Merci pour la correction dans ce cas.

Pourquoi pensez-vous que PROTHESES DENTAIRES JEHAN devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, j'espère que je peux trouver qqn ici qui travaille actuellement chez PROTHESES DENTAIRES JEHAN. Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

PROTHESES DENTAIRES JEHAN recrute récemment pour des postes :

Prothésiste dentaire (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PROTHESES DENTAIRES JEHAN? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Platrier.ère Dentaire (H/F) - PROTHESES DENTAIRES JEHAN recrute actuellement pour ce poste.

Chez PROTHESES DENTAIRES JEHAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Prothésiste Dentaire.

PROTHESES DENTAIRES JEHAN Questions fréquentes