PROX AUTO

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis PROX AUTO

4.3

Quelle est la marque de voiture la plus robuste ?

Que voulez-vous savoir sur PROX AUTO ?

Pascal "Bretagne"
Date de l'expérience: 2021-10-25

J ai le sentiment d avoir fait une très bonne affaire en étant très agréablement reçu par Sylvia au téléphone.
Soyez patients lors de votre appel, car ils sont victimes de leur succès et ce n' est pas tjs simple de les joindre.

Question aux employés:
Je suis très très satisfait du service et + particulièrement de l accueil que M a réservé Sylvia.

Sophie

Merci de votre opinion, est-ce que vous pensez que Prox Auto exécute bien le travail ? Qu'est-ce que vous diriez en ce qui concerne le service ?

Laura

Merci de votre recommandation. Quel type de service a été effectué par PROX AUTO ? merci

Je voudrais demander si le travail dans PROX AUTO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans RS AUTO?

Comment l’entreprise PROX AUTO évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en RS AUTO qu'en PROX AUTO?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez PROX AUTO? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Expérience riche aussi bien au niveau professionnelle qu'au niveau humain. Avec une bonne équipe et une bonne direction.
Tâches à effectuer: rénovation et entretien des véhicules après réparation pour la mise en vente.

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle? je suis un Mécanicien / Mécanicienne automobile qui cherche un nouveau boulot a Maclas

PROX AUTO paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

PROX AUTO aimerait embaucher une personne pour un nouveau poste disponible dans le departement de Réceptionnaire magasinage

caroline

Comment est le recrutement pour le poste mécanicienne automobile ici? Difficile d'y accéder?

salomé

PROX AUTO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

caroline

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Apparemment, dans PROX AUTO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans D BOSSTECH. Est-ce vraiment le cas?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans PROX AUTO?

L'entreprise PROX AUTO recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

PROX AUTO Questions fréquentes