PROXISERVICES

Nîmes
Autres activités de service

Avis PROXISERVICES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PROXISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PROXISERVICES ?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de PROXISERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que PROXISERVICES recrute souvent, est-ce que DB PRESSING JARGONNANT SARL est la même?

Est-il vrai que PROXISERVICES s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en BLANCHISSERIE L ETOILE qu'en PROXISERVICES ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PROXISERVICES ou E P I SERVICES? Partagez vos opinions s'il vous plait

Les employés de PROXISERVICES en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Après quels temps vous pouvez obtenir un CDI chez PROXISERVICES? Lorsqu'il s'agit d'un contrat à durée indéterminée, vous bénéficiez généralement d'un contrat d'essai de 2/3 mois? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

ramassage et la livraison du linge - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROXISERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claude

Est-il vrai que PROXISERVICES, aide ménagère n'a aucune chance de se passer de connaissances?

martine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à aide ménagère est pour tout le monde.

claude

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'ambiance - très bonne, chez PROXISERVICES, les gens s'aiment vraiment là-bas.1

Quelqu'un a-t-il travaillé dans l'entreprise PROXISERVICES à Hallennes-lez-Haubourdin et sait à quoi ressemble le poste de Jardinier / Jardinière paysagiste (H/F)? Quels sont les salaires et les opportunités de développement?

PROXISERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Jardinier / Jardinière paysagiste (10.5 € a 11 €/heure), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k € a 20k €/an)

Si vous postulez sur la poste de auxiliaire de vie sociale, écrivez!

Nous attendons de nouvelles actualités sur PROXISERVICES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

La branche de PROXISERVICES à Tourcoing recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147CCSVAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez PROXISERVICES, ils recrutent à nouveau Aide À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

PROXISERVICES Questions fréquentes