PRT 95

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis PRT 95

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PRT 95 ?

Que voulez-vous savoir sur PRT 95 ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Voiture griffée porte rétroviseur et enjoliveur, un état des lieux avait été fait au départ, mais aucune prise en charge on m'a baladé de numéro en numéro pour me dire que la vidéo des états des lieux n'a pas encore été visionner le responsable me dit que je dois faire fonctionner mon assurance et qu'il me rembourserai après je doute à notre retour on nous pressés de partir, les voitures sont tellement serrées que j'ai vu un des conducteur passer par la vitre j'ai envoyé des mails plus de réponses j'ai donc payé un état des lieux pour rien ,vraiment déçu surtout que ma voiture est quasiment neuve tel est là réalité aucun recours en voyant les commentaires négatifs ils se permettent de traiter de (supprimé par l'administrateur) j'ai bien réservé dans ce parking
Visité en septembre

Ilan13
Date de l'expérience: 2022-10-08

Top rien a redire service complet personnelle à l’écoute

Bastien

Vous pouvez nous dire ce qui garantie l'achat d'un véhicule découvert quelques temps après des pannes ? que fait PRT 95 dans ce cas ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-18

Rien a dire tout c’est bien passer O top

Noël

Bonjour on peut y retrouver les pièces de toutes les marques de voiture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-11

Mauvaise expérience

CIE D ARC DE MOUSSY LE NEUF est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PRT 95?

À votre avis, est -ce que PRT 95 peut-elle offrir un salaire compris entre 100 € et 4600 €, comme le font des entreprises similaires?

Y a-t-il des formations dans cette entreprise? J'ai l'intention de postuler pour chef de produit à PRT 95, mais s'il n'y a pas d'options de développement, je pense que je vais le manquer. Et comment paient-ils quelque chose près de 2700 €?

Qu'est-ce que vous pensez sur PRT 95? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Est-ce quelqu'un des employés de PRT 95 est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Nous espérons de nouvelles actualités sur PRT 95 . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

PRT 95 recrute pour le poste de Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

PRT 95 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur.

PRT 95 Questions fréquentes