PS AUTO

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis PS AUTO

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur PS AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-15

Question aux employés:
Garage Fermé depuis3 ans

psauto54620@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-15

Bonjour,
Comment peut on mettre un avis sur mon activité, alors que le garage est fermé depuis trois ans.

Arnaud

Il est vrai que PS AUTO Pierrepont est ferme?

À proximité, nous avons JUS DE POMME DE LORRAINE et PS AUTO font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SB CHAUFFAGE SANITAIRE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PS AUTO?

PS AUTO a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

heloise

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez PS AUTO est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez PS AUTO, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de PS AUTO, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si PS AUTO va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PS AUTO ? : oui La direction chez PS AUTO ? Ma note globale : juste * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Est-ce que PS AUTO, comme MONSIEUR VICTOR VIEIRA TELES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur PS AUTO. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

PS AUTO Questions fréquentes