PSA RETAIL FRANCE SAS

2 BOULEVARD DE L EUROPE, 78300 POISSY
Automobile

Avis PSA RETAIL FRANCE SAS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages de travailler chez Peugeot ?

Que voulez-vous savoir sur PSA RETAIL FRANCE SAS ?

La secrétaire doit-elle obtenir un diplôme dans la profession dans Automobile ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-10

- Il y a du travail pour la journée complète et même plus - Quelques opportunités de postes se présentent dues au turn-over des salariés; - le management est vraiment le point le plus défavorable à ce site. - Tous les salariés respectent la blouse floquée du lion ou du chevron qu'ils portent. - Le plus difficile est de gérer la pression qu'exerce-sent les client et la hièrarchie - Il faut aimer l'automobile et tout se passe très bien.
+ taille humaine
- management déplorable

Travaillez-vous chez PSA RETAIL FRANCE SAS? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec PSA RETAIL FRANCE SAS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Il y a une autre entreprise à proximité, STYL TOUCH. Est-il plus facile de s'y rendre que de PSA RETAIL FRANCE SAS?

Vans quelles entreprises vendent mieux, PSA RETAIL FRANCE SAS ou TESLA MOTORS FRANCE? Faites le moi savoir

PSA RETAIL FRANCE SAS ainsi que TRIANGLE AUTO, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Tous les sièges sociaux de PSA RETAIL FRANCE SAS à Poissy sont-ils ouverts?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

L'atmosphère dans PSA RETAIL FRANCE SAS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonjour a tous, y'a-t-il qqn parmi nous qui a travaille comme Conseiller Commercial Véhicules Neufs/Occasions F/H et peut nous dire qqch plus?
Merci beaucoup de tous les avis

alexandra

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PSA RETAIL FRANCE SAS ?

Sur le poste de commercial je suis responsable pour: développer et assurer la vente de véhicules neufs et occasions, produits de financements et services aux particuliers, réaliser un objectif de vente en terme de volumes, de respect des marges tout en respectant les niveaux de satisfaction clients attendus, prospecter, consulter et fidéliser une clientèle « particuliers », ecouter et analyser les besoins des clients pour proposer les produits adéquats, etre le garant de l’image de la Marque dans l’ensemble du hall des véhicules neufs

PSA RETAIL FRANCE SAS de Neuilly-sur-Seine offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de technicien?

Voici vos missions sur le poste Adjoint Chef des ventes véhicules Neufs Citroën et DS F/H dans PSA RETAIL FRANCE SAS: L’information, la formation, l’évolution de carrière et l’animation des conseillers commerciaux, des jeunes en formation et des secrétaires de livraison, L’élaboration, mise en œuvre et suivi de la politique commerciale dans le respect de la politique du Constructeur, la réalisation des objectifs de volume et de rentabilité du service VN, la définition d’actions d’amélioration, à leur mise en place et à la vérification de leur bonne application & efficacité, respect de l’application des normes, règles et procédures du service, en matière de vente de véhicules neufs, de qualité de service, de droit du travail, d’hygiène et de sécurité, suivi et analyse régulière des indicateurs qualité et de la sécurité de son équipe, la gestion du budget, des moyens et des résultats prévisionnels des opérations menées, la réalisation de la balance client tous les mois, suivi et gestion des relations clients, la gestion des stocks et des achats VN auprès du constructeur, la définition des conditions de reprise des VO. Cela vous intéresse? Appliquez!

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien le service apec? Je cherche un travail comme technicien

L'entreprise PSA RETAIL FRANCE SAS a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-8303673250723524374.

PSA RETAIL FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR VENTE PIÈCES AUTOMOBILE (H/F), CHEF APRÈS-VENTE AUTOMOBILE (H/F), CHEF DE SECTEUR VENTE PIÈCES AUTOMOBILES SECTEUR (H/F)

Dans PSA RETAIL FRANCE SAS, recherchez finalement Transport Customer Service Operations Leader H/F.

Peintre Automobile - PSA RETAIL FRANCE SAS recrute actuellement pour ce poste.

PSA RETAIL FRANCE SAS Questions fréquentes