P S B

90 BOULEVARD ROUVIER, 13010 MARSEILLE 10

Avis P S B, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que P S B est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur P S B ?

Est-il vrai que P S B s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Des services moins chers offerts par P S B ou MARSEILLE TRAVAUX DE RENOVATION?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous veut-il travailler dans cette entreprise de Marseille? c'est possible du 2021-11-14.

Des employés de l'entreprise P S B ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise P S B faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans P S B?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

MUSIQUE SERVICES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait P S B?

L'employé reçoit-il un téléphone et un ordinateur portable d'entreprise a Marseille? - pour certains, un téléphone professionnel et un ordinateur portable sont un lien inutile, pour d'autres c'est un confort de travail.

Je souhaite postuler pour le poste de technicienne de maintenance industrielle, mais j'aimerais savoir combien de personnes le département compte?

En pensant à P S B ressentez-vous des émotions positives?

valentin

Connaissez-vous le NIF de P S B? Je ne trouve nulle part.

Savez-vous si P S B recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez P S B ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Un autre recrutement dans P S B, cette fois pour le poste Technicienne.

P S B est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien (H/F) pour la première fois.

P S B Questions fréquentes