
Avis PU PU PLATTER S
Des nouvelles de PU PU PLATTER S ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Ce restaurant atypique sort de l’ordinaire avec un cadre polynésien, de la décoration en veux-tu en voilà, un personnel à l’écoute et toujours arrangeant. Pour avoir vu le travail des barmans et les résultats des cocktails, les amies et moi reviendront !!
La nourriture, rien à redire. Nous avons passées un moments exceptionnel.
Waouh! votre commentaire donne envie d'y aller,
Ne propose t-ils pas d'autre menu a part ceux là?
Crdlt
Bonjour,
Merci pour cet avis, vous semblez avoir vraiment apprécier le lieu!
Les prix pratiqué sont ils corrects?
Marie-Christine
les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de PU PU PLATTER S? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai vu une bannière que l'etreprise LE FOURNIL D OLYMPIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PU PU PLATTER S?