PUB AU BUREAU

10 RUE DE SIAM, 29200 BREST
SIREN: 420743064 SIRET: 42074306400065 Téléphone: +33 4 90 56 27 45
Restaurants et services alimentaires

Avis PUB AU BUREAU, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PUB AU BUREAU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PUB AU BUREAU ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-08-02

Je recommande travailler chez Pub au bureau. Il faut être responsable et superviser plusieurs tâches à la fois, mais les collègues sont prêts à aider. Le paiement adéquat au travail effectué. Le travail donne la possibilité de se développer.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PUB AU BUREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PUB AU BUREAU, comme LE COUP DE FOURCHETTE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

On recherche qqn qui sera responsable de nettoyer la vaisselle et les, couverts utilisés lors du service ainsi que le matériel utilisé en cuisine, nettoyer les locaux de cuisine. Connaissez-vous quelqu'un ?

Bonjour, peut-être un nouveau travail? PUB AU BUREAU peut-elle vous offrir la position de chef.

Combien de temps il faut attende une réponse? J'ai postulé pour 3 postes, bientôt ce sera un mois et rien.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RZFD?

Le propriétaire de PUB AU BUREAU s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Est-ce que FRIPERIE 29 est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PUB AU BUREAU?

francois

0490562745 est-il le numéro actuel de PUB AU BUREAU? Quelqu'un sait?

axel

Oui, je crois que c'est ça 0490562745.

francois

Merci, parce que j'essaie de passer.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PUB AU BUREAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment le departement Restaurants et services alimentaires s'est debrouille pendant COVID 19?

PUB AU BUREAU emploit-elle les jeunes qui veulent compléter sa formation?

La nourriture dans quel restaurant préférez-vous, en PUB AU BUREAU ou CREPERIE DES BEAUX ARTS?

Quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail chez PUB AU BUREAU? Je voudrais savoir aussi quelles conditions du travail proposent-ils.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PUB AU BUREAU?

PUB AU BUREAU recrute récemment pour des postes :

Serveur chef de rang H/F

Qu'est-ce qui se passe chez PUB AU BUREAU avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

L'entreprise PUB AU BUREAU recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PUB AU BUREAU recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PUB AU BUREAU Questions fréquentes