PUBLIFLASH

ZAC DE LA PRAIRIE, 73420 VOGLANS

Avis PUBLIFLASH

Les employés de l'entreprise PUBLIFLASH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLIFLASH ?

Est-il vrai que PUBLIFLASH s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

J'ai entendu dire que les employés de CREA PLURIEL COMMUNICATION GRAPHIQUE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PUBLIFLASH. Est-ce vrai?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans PUBLIFLASH?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, PUBLIFLASH ou MADAME MARION PERRON?

Bonjour, je cherche l'emploi comme assistante administrative, savez-vous quelles conditions du travail propose PUBLIFLASH? Je veux savoir aussi quelle est la rémunération.

Quels programmes devez-vous connaître pour préparer le texte à imprimer?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de PUBLIFLASH? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TRUCKS SOLUTIONS CHAMBERY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PUBLIFLASH?

maéva

Quant à assistant de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PUBLIFLASH ?

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez PUBLIFLASH à Voglans? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez PUBLIFLASH , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

PUBLIFLASH Questions fréquentes