PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue

58 bis Rue Jean Jaurès, 51000 Châlons-en-Champagne
Évaluation 3.7/5

Avis PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue ?

Que voulez-vous savoir sur PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue offre les mêmes services que les concurrents SARL LYDO LOC?

Je sais que SARL LYDO LOC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue?

Les employés de PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

Il y a l'autre entreprise près de PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue, AGCE CHAMPENOISE LOCATIONS VENTES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quel est le temps de traitement actuel du CV chez PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue? J'ai postulé avec la langue anglaise?

PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue propose de bons produits. Au niveau de l’accueil j’ai bien apprécié l’équipe de Châlons-en-Champagne. D’ailleurs, j’ai vu sur indeed qu’ils cherchent du personnel en ce moment.

J'ai besoin de vos opinions sur les conditions de travail chez PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue. Je cherche un travail.

mael

Les nouveaux candidats dans PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue ont-ils une atmosphère cool?

xavier

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

mael

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Nouveau recrutement dans PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PUPASCHOOL, L'école maternelle Montessori bilingue Questions fréquentes