PUREFORM

Saint-Jorioz
SIREN: 414054452 SIRET: 41405445200035 Téléphone: +33 4 50 51 94 85
Sport et loisirs

Avis PUREFORM

PUREFORM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PUREFORM ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Prix aquagym pour une séance par semaine

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de PUREFORM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait a quelles heures vous travaillez dans le bureau de Saint-Jorioz et quel ses revenus sont (bruts)? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PUREFORM/jobs/Agent-Accueil-22f1ab15f9017c6d?fccid=a1617fc5fd9ef535&vjs=3?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PUREFORM ou SFPC?

Ils disent que dans PUREFORM qui est proche JURABAC, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans PUREFORM?

Employent-ils des physiothérapeutes à SFPC pour des tarifs plus élevés qu'à PUREFORM?

Vous travaillez chez PUREFORM? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Comment PUREFORM protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

PUREFORM recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur PUREFORM. Un employé sait ce qui se passe?

PUREFORM Questions fréquentes