QUALIT HOME SERVICES

Fléac
SIREN: 508154101 Téléphone: +33 5 16 90 20 95
L’expérience de l’utilisateur avec QUALIT HOME SERVICES n’est pas vérifiée

Avis QUALIT HOME SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise QUALIT HOME SERVICES.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de QUALIT HOME SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIT HOME SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Entreprise très professionnelle je recommande

Noah

Est-ce que durant le nettoyage ils passent dans tous les recoins de la maison sans exception?

STEPH16220
Date de l'expérience: 2022-12-29

ENTREPRISE DE MENAGE DE TRES BONNE QUALITE
PERSONNEL AGREABLE ET PERFORMANT

Leone

Prestation de préparation des repas pour personne âgée - quotidiennement - ca coute combien?

Estelle
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

Les avantages offerts par QUALIT HOME SERVICES pour le poste d'employé(e) polyvalent(e) de ménage au domicile des particuliers comprennent une mutuelle d'entreprise, une prévoyance santé, des chèques vacances et le remboursement des frais de déplacement. Mais, serait-il possible de connaître les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise pour un employé débutant ? Quel type de soutien est offert aux nouveaux employés pour les aider à s'adapter rapidement aux attentes de l'entreprise ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur QUALIT HOME SERVICES et la situation présente.

Est-il vrai que QUALIT HOME SERVICES s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de QUALIT HOME SERVICES. Vais-je l'obtenir de 3C SERVICES?

En QUALIT HOME SERVICES ou en SARL MY DETOX, le travail de production est-il plus facile?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en QUALIT HOME SERVICES?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de QUALIT HOME SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par QUALIT HOME SERVICES

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez QUALIT HOME SERVICES? Je cherche un nouveau travail depuis quelques semaines. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Un autre recrutement dans QUALIT HOME SERVICES, cette fois pour le poste Aide À Domicile.

QUALIT HOME SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé De Ménage pour la première fois.