QUATRE D

La Seyne-sur-Mer
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis QUATRE D

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de QUATRE D ?

Que voulez-vous savoir sur QUATRE D ?

QUATRE D a plus à offrir à un employé que AUXIBEBET?

Est-ce que QUATRE D a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deGUIGEL?

Est-il vrai que QUATRE D s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Y a-t-il des collectes de fonds dans QUATRE D pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

maéva

Le travail en tant que technicien chez QUATRE D (La Seyne-sur-Mer) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 3200.

La société AssurAgency est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec QUATRE D?

Peut-on compter sur un bon suivi client chez QUATRE D?

Travaillez-vous chez QUATRE D? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Nettoyeur Polyvalent- Dégraisseur De Hottes (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUATRE D.

QUATRE D Questions fréquentes