QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI

Saint-Jean-de-Luz

Avis QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-09-22

Achetez-vous des vêtements dans le magasin QUIKSILVER à Saint-Laurent-du-Var. Je voudrais bien connaître votre opinion à propos de magasin même et à propos du personnel qui travaille dans ce magasin à Saint-Laurent-du-Var.

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-06

C’est intérressant travailler chez Boardiers, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI, comme PENTEINE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI qu'en MUNOZ ARNAUD?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI ou NATOU?

Quelqu'un dans QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Rattaché(e) au VENDEUR - H/F - 35H - SAISONNIER - CHAMONIX - BILLABONG vous aurez comme responsalibilité : véritable acteur sur le terrain, vous partagez votre savoir-faire, animez les ventes, tout en veillant à la satisfaction de votre clientèle et à l'atteinte du chiffre d’affaires, vous êtes garant de vos résultats, de vos objectifs et savez utiliser vos compétences de vendeur/se et votre rigueur pour les atteindre, la tenue du magasin : rayons, merchandising, œuvrer dans le but que nos clients passent une expérience client UNIQUE, appliquer l’intégralité de nos process

Salut, à quoi ressemble le travail de vendeur et quelles sont les exigences pour ce poste?

À quoi ressemble l'entretien pour le poste de vendeur? Merci d'avance pour cette information.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI à Saint-Jean-de-Luz est l'un des rares endroits à avoir fait du bon travail lors d'une épidémie

clementine

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de vendeur ici chez QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI baissent? Apparemment plus ou moins de 800? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Pourquoi QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Ceci est un autre processus de recrutement dans QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI et une autre chance de devenir Vendeur.

QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AMBASSADEUR SAISONNIER (VENDEUR) - F/H - 35H - CHAMONIX - BO....

QUIKSILVER GOTCHA ROXY NA PALI Questions fréquentes