R H L CONSTRUCTION

RUE DE LA DARSE, 14460 COLOMBELLES
Construction et immobilier

Avis R H L CONSTRUCTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez R H L CONSTRUCTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur R H L CONSTRUCTION ?

francoise

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme métreuse? Comment est-ce réellement

patrick

Oui, métreuse reçoit un bon salaire.

francoise

ça vaut le coup de savoir, merci.

Apparemment, R H L CONSTRUCTION a une meilleure image sur le marché du travail que BMC CONSTRUCTIONS. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que R H L CONSTRUCTION s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-ce que qqn d'ici travaille chez R H L CONSTRUCTION? Savez-vous qu'ils recrutent à Colombelles actuellement? Quelles sont des conditions du travail comme métreuse chez eux? Quel est le salaire moyen?

Pouvez-vous recommander les produits de R H L CONSTRUCTION? Parmi mes amis, il y a beaucoup de gens qui sont content d'eux. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez R H L CONSTRUCTION. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

R H L CONSTRUCTION Questions fréquentes