R M F
Cagnes-sur-Mer SIREN: 519412068 SIRET: 51941206800016

Note de l'employeur 4.3/5

Avis R M F

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez R M F ?
La rémunération dépend-elle du poste chez R M F ?

Que voulez-vous savoir sur R M F ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
SCHMITT Rachel Date de l'expérience: 2022-01-13

Mme Botturi est une excellente formatrice. Très belle expérience, je suis ravie d'avoir pu suivre les cours complets avec Mme Botturi.
Je garde de très bons souvenirs
Bien cordialement
SCHMITT Rachel

Marie-Francoise Date de l'expérience: 2022-01-13
@SCHMITT Rachel

Bonsoir à vous Madame,
s'il vous plait font-ils des formation dans ce restaurant?
Si oui faut-il un niveau scolaire requis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LA GATTERIE qu'en R M F?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À R M F ou à une entreprise LE PLEIN SUD à proximité?

luc
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
gregory
Il est répertorié sur http://r-m-f.fr/ R M F. Vérifiez-le.
luc
Oké merci beau pour cette réponse
Est-ce que R M F vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?
Quelqu'un sait qu'il est obligatoire de connaître l'anglais chez R M F?
Les personnes cherchant un travail attendent les informations surR M F. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise R M F. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur R M F.
Quand R M F a-t-elle été fondée?
La date de création de R M F est le 2010-01-01. Consultez plus d'informations sur R M F.
Est-ce que R M F a une page sur fb?
Oui, R M F a sa page sur fb: https://www.facebook.com/railminiatureflash/. Consultez fb et d'autres détails de R M F.
Dans quelle région opère R M F?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur R M F.

Les utilisateurs connaissent-ils R M F ?