RA2M

Péroy-les-Gombries
SIREN: 501963599 SIRET: 50196359900011

Avis RA2M

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RA2M ?

Que voulez-vous savoir sur RA2M ?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 6100 € chez RA2M, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que RA2M s'occupe de l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture?

C'est bien que FM FRANCE offre "remboursement transport". Vous ne savez pas si l'entreprise RA2M a également ce privilège?

RA2M vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai une telle question concernant les exigences pour le poste business developer dans votre entreprise. Une langue étrangère est-elle requise? Dans de nombreuses entreprises, c'est la base maintenant, donc je veux m'assurer à quoi cela ressemble dans RA2M.

BARANANY est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de RA2M?

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités chez RA2M?

Savez-vous comment est la coopération avec la société RA2M? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Et pouvez-vous en dire plus sur les autres aspects du travail chez RA2M? L'entreprise offre-t-elle quelque chose en plus à ses employés?

RA2M Questions fréquentes