RACCORDSMAX

Beaumont-lès-Valence
SIREN: 833373442 SIRET: 83337344200015

Avis RACCORDSMAX

D'autres entreprises paient plus que RACCORDSMAX ?

Que voulez-vous savoir sur RACCORDSMAX ?

Est-il vrai que RACCORDSMAX s'occupe de fabrication de robinetterie sanitaire?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en RACCORDSMAX ou VALPES?

Il y a une autre entreprise à proximité, CREA TECH. Est-il plus facile de s'y rendre que de RACCORDSMAX?

Les travailleurs du robinet travaillent-ils avec de petites pièces?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans RACCORDSMAX ou DAHER VALVES?

Y avait-il un cas dans RACCORDSMAX?

Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail chez RACCORDSMAX à Beaumont-lès-Valence ? Je ne parle pas du montant exact de la rémunération, mais d'un avis sur la question de savoir si vous êtes satisfait de la rémunération offerte par votre employeur et si elle est adéquate aux fonctions que vous exercez?

Le marché du travail s'améliore grâce à nous. Quelle est votre opinion sur RACCORDSMAX

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de robinetterie sanitaire est l'un des domaines d'activité de RACCORDSMAX. Quelqu'un peut le confirmer?

emilie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de RACCORDSMAX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

eric

Tu devrais obtenir ces informations directement dans RACCORDSMAX, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

emilie

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous a une expérience de la coopération avec cette entreprise à Beaumont-lès-Valence?

Comment est la situation chez RACCORDSMAX , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

RACCORDSMAX Questions fréquentes