Avis RACOR

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, RACOR a-t-elle un problème avec cela?

Laisser un commentaire à propos de RACOR

cécile
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de RACOR?
tom
IMPASSE PENNARUN, 29150 CHATEAULIN, ils ont déménagé il y a quelque temps.
cécile
C'est très gentil à vous, merci !
Est-il vrai qu'en G F A NICOLAS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de RACOR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RACOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans RACOR: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

RACOR a-t-elle protégé les emplois des employés?
L'environnement de travail chez RACOR est propice à l'autonomie

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RACOR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RACOR

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezRACOR, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!