RADIO ELECTRONIC RENNAISE

SIREN: 307145482 Téléphone: +33 7 82 83 73 94
info@rer-electronic.fr
L’expérience de l’utilisateur avec RADIO ELECTRONIC RENNAISE n’est pas vérifiée

Avis RADIO ELECTRONIC RENNAISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RADIO ELECTRONIC RENNAISE.

Les employés de l'entreprise RADIO ELECTRONIC RENNAISE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RADIO ELECTRONIC RENNAISE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de RADIO ELECTRONIC RENNAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à IMAGES & CIE ou à RADIO ELECTRONIC RENNAISE?

Les employés de RADIO ELECTRONIC RENNAISE sont-ils rémunérés de la même manière que les employés de IMAGES & CIE? Y a-t-il des différences de rémunération?

Est-ce que avec du travail et de la motivation, tout le monde peut réussir au sein de cette entreprise? Quels sont le salaire, les horaires, la formation? Les missions sur le poste de Vendeur en électronique 35000 Rennes en CDD (H/F) sont-elles variées?

RADIO ELECTRONIC RENNAISE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise est mieux gérée: YES EYE ou RADIO ELECTRONIC RENNAISE à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD est l'un des domaines d'activité de RADIO ELECTRONIC RENNAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que chez RADIO ELECTRONIC RENNAISE, les employés sont payés à commission?

marc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RADIO ELECTRONIC RENNAISE, je pense que ça va me manquer.

Excellente équipe de RADIO ELECTRONIC RENNAISE toujours à l'écoute et disposée à rendre service !

Aimez-vous cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezRADIO ELECTRONIC RENNAISE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement dans RADIO ELECTRONIC RENNAISE, cette fois pour le poste Vendeur.