RAFP

54 RUE PAUL VERLAINE, 69100 VILLEURBANNE

Avis RAFP

Quand percevoir la retraite additionnelle de la fonction publique ?

Que voulez-vous savoir sur RAFP ?

Avec une bonne connaissance d'anglais, vous pouvez devenir juriste. RAFP vous attend du 2021-09-19.

pascal

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer analyste sur 7000?

nicolas

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

pascal

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

RAFP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez RAFP? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux RAFP?

Est-ce que vous savez si la societe RAFP recrute actuellement pour un poste de Analyste des risques financiers senior? Je parle anglais et j'ai les compétences suivantes formation supérieure de type Grande école/Université en économie et/ou finance ; un troisième cycle en analyse financière constituerait un plus, expériences réussies de 5 à 7 ans dans le domaine des risques ou de la gestion d’actifs , incluant une expérience significative sur l’analyse des fonds cotés et non cotés

RAFP recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de gestion Immobilier, Assistant(e) de gestion

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez RAFP ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Paris.

RAFP Questions fréquentes