RAMSAY Ambulances - Groupe STEP

Craponne
Soins de santé

Avis RAMSAY Ambulances - Groupe STEP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RAMSAY Ambulances - Groupe STEP ?

Que voulez-vous savoir sur RAMSAY Ambulances - Groupe STEP ?

jravet@club-internet.fr
Date de l'expérience: 2022-07-18

Annulent les rendez-vous sans prevenir ni transmettre la mission à une autre societe

Enzo

C'est vrai que la moindre des choses c'est de prévenir en cas annulation d'un RDV comment avez vous fait après cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment AFD-UNA-73 est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans RAMSAY Ambulances - Groupe STEP?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, RAMSAY Ambulances - Groupe STEP ou à proximité AFD-UNA-73?

Nous avons également AFD-UNA-73, la question du changement ressemble-t-elle à RAMSAY Ambulances - Groupe STEP?

marine

Je travaille comme ambulancier et je gagne 800. Est-ce que RAMSAY Ambulances - Groupe STEP est meilleure à cet égard?

laëtitia

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

marine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

RAMSAY Ambulances - Groupe STEP a une page intéressante - https://fr.jooble.org/jdp/8864061510158166737/Ambulancier-H%2FF-Craponne%2C-Rh%C3%B4ne. Voyez également jooble.

RAMSAY Ambulances - Groupe STEP est ouverte? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

RAMSAY Ambulances - Groupe STEP est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

RAMSAY Ambulances - Groupe STEP Questions fréquentes