Avis Randstad Rennes

Randstad Rennes offre-t-elle des formations externes ?
Le salaire chez Randstad Rennes est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Rennes ?

L'institut OpinionWay a réalisé une enquête qui démontre que les tensions entre les collègues sont fréquentes. En moyen, les gens perdent 3 heures par semaine pour les conflits.
Êtes-vous en conflit avec vos collègues ? Voir les résultats
Ma collègue est insupportable. Elle parle tout le temps de sa famille...elle décrit chaque détail
juliette
Ne pouvez-vous pas de l'arrêter ? Personne ne réagit ?
Beaucoup d'entreprises ont pris de décision du retour au bureau. Après plusieurs mois de télétravail, ce retour pourrait être difficile. Donc, il est mieux de connaître 4 enjeux, à savoir trouver des leviers nouveaux pour le bien-être des équipes, rendre concrète et accessible la possibilité du travail hybride, favoriser, encore et toujours, la cohésion des équipes. Bonne chance ! je suis démotivé au bureau
marion
on va retourner au télétravail dans 2 mois...
Offrent-ils Randstad Rennes mutuelle que dans GROUPE L. WARSEMANN? Je voudrais savoir
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » travailler à domicile est inefficace
florian
je travaille beaucoup moins
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je pense que personne ne veut travailler dans le secteur de la santé.
gerard
À cause de ça, j'ai changé ma faculté.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 6700 €. Comment est-ce ici dans Randstad Rennes?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en Randstad Rennes
pascal
Combien vais-je gagner en tant que technicien dans Randstad Rennes? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.
Je suis un client fidèle de Randstad Rennes. L’équipe de Lohéac est très sympathique. Vous ne serez pas déçu!
Bonjour, je cherche des avis sur le poste de conducteur. Pourriez-vous me récommander la formation que je devrais suivre pour décrocher un job dans ce domaine? Quels sont les vraies résponsabilités? Quel est le salaire pour celui qui entre sur le marché du travail... Merci pour vos précisions :) Je suis lycéen très passionné par ce domaine
Je cherche des infos sur Randstad Rennes. Est-ce qu'ils recrutent? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Randstad Rennes

OPÉRATEUR DE SAISIE (H/F) (12k €/an), OPÉRATEUR DE SAISIE (H/F), ADJOINT TECHNICO ADMINISTRATIF (H/F)
lucie

J’ai travaillé chez Randstad Rennes comme une assistante recruitment pendant 2 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professinnelle et la vie privée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Randstad Rennes. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Savez-vous quelque chose sur Randstad Rennes , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?
L'adresse du site Web est https://www.randstad.fr/agence/2177/?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=gmb. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Randstad Rennes.
Les salaires commencent de 166 à 3583 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
728 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Préparateur De Commandes - Randstad Rennes recrute actuellement pour ce poste.
Ceci est un autre processus de recrutement dans Randstad Rennes et une autre chance de devenir Conducteur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans Randstad Rennes et une autre chance de devenir Commercial.
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENTS-ACHATS BILINGUE ANGLAIS(F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Randstad Rennes.

Gains dans la position de mécanicien chez Randstad Rennes - exigences typiques : de formation technique, maintenance ou dans l'agroéquipement, vous savez travailler en équipe, idéalement, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien automobile, vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1916 € par mois