SEARCH & SELECTION LILLE

130 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59800 LILLE
SIREN: 413915638 Téléphone: +33 6 80 41 37 74
L’expérience de l’utilisateur avec SEARCH & SELECTION LILLE n’est pas vérifiée

Avis SEARCH & SELECTION LILLE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SEARCH & SELECTION LILLE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEARCH & SELECTION LILLE ?

Que voulez-vous savoir sur SEARCH & SELECTION LILLE ?

Combien on gagne dans SEARCH & SELECTION LILLE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 9200 €.

Des entreprises comme GRAND GARAGE FERAY SAE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de fonction. Dans SEARCH & SELECTION LILLE est il pareil?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 12100 €. Et combien paie SEARCH & SELECTION LILLE à ses employés?

Quelle est votre opinion sur le travail en tant que Responsable des achats? Est-ce difficile d'y accéder? Accepte-t-il les juniors ou uniquement les personnes expérimentées? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/2675193262387194375? J'ai été informé que j'étais entré en stage. Mais je n'aime pas le département auquel ils m'affectent. Est-il possible de changer?

Quelle est la situation en SEARCH & SELECTION LILLE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

SEARCH & SELECTION LILLE propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Est-ce que vous voudriez obtenir la position de comptable? Le recrutement pour ce poste est-il en cours du 2020-01-31.

sophie

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEARCH & SELECTION LILLE ?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SEARCH & SELECTION LILLE?

L'entreprise SEARCH & SELECTION LILLE de Poix-du-Nord cherche des personnes avec la connaissance de anglais et avec la formation Bac+2 a  bac+5 Marketing/, vous justifiez d'une experience d'au moins 3 sur un similaire, vous avez une appetence pour les produits techniques

SEARCH & SELECTION LILLE recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), Responsable des achats (H/F), Responsable des achats

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezACTUALISE SEARCH & SELECTION, laissez-moi savoir!

Consultant - SEARCH & SELECTION LILLE recrute actuellement pour ce poste.

Responsable Recherche Clinique est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEARCH & SELECTION LILLE.