RAPIDO SERVICES

55 RUE DE LA REPUBLIQUE, 13400 AUBAGNE
Autres activités de service

Avis RAPIDO SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RAPIDO SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RAPIDO SERVICES ?

stan13
Date de l'expérience: 2023-02-15

très bonne accueil il a réussi a me faire ma clés casser Alor que d'autre ne voulais pas je recommande

Blandine

bonjour, il a exteré le clé cassé dans serrure?? sans avoir à remplacer la serrure ?

Est-il vrai que dans RAPIDO SERVICES un employé a plus de responsabilités que dans LA PTITE CHAISE?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en RAPIDO SERVICES ou HOME ISOLATION?

réparation de cycles fait-elle partie de RAPIDO SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de RAPIDO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans RAPIDO SERVICES sont meilleurs que dans GRESINSKI BIKES. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la RAPIDO SERVICES?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez RAPIDO SERVICES? Est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez RAPIDO SERVICES? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

RAPIDO SERVICES Questions fréquentes