RAS 540

10 RUE JEAN MARCUIT, 69009 LYON 9EME

Avis RAS 540, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RAS 540 ?

Que voulez-vous savoir sur RAS 540 ?

Jl73
Date de l'expérience: 2024-02-22

5 etoile pour cette agence , car j ai pu trouver un travail rapidement et l accueil est bon.

Mikou
Date de l'expérience: 2021-01-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
RAS 540 est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
RAS 540 devrait définitivement s'améliorer: Tout

Mikou
Date de l'expérience: 2021-01-11

Intérim de (supprimé par l'administrateur) les conseillères apart une ou deux se prennent pas pour de la (supprimé par l'administrateur) il prennent les gens pour des chien

Marion

pouvez-vous décrire la situation qui vous a amené à le réfléchir?

fabien

quelqu'un d'autre le pense?

Mikou91

Je msuis trompé après une petite soiré aroser . Bonne entreprise

Clementine
Date de l'expérience: 2019-11-14

Quelle sont vos opinions sur cette entreprise? J'ai lu sur Google beaucoup de commentaires positifs mais aussi negatifs. Quelqu'un sait qui se passe dans RAS 540? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos. Merci d'avance

Je ne sais pas si vous le savez, mais PRO&CIE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de RAS 540 à cet égard?

La société KOBALTT & KARMA attire des employés par "tickets restaurants". RAS 540 encourage-t-elle également ces employés?

Est-ce que l'offre deRAS 540 est la même que celle de INGENIERIE? INGENIERIE offre mutuelle, entre autres.

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? On vous propose une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139BBKB

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Est-il possible de travailler à distance dans chaque département (situations avant et pendant la pandémie)? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Avez-vous des nouvelles de la société RAS 540 a Lyon? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans RAS 540 sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

laurie

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans RAS 540?

jérôme

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans RAS 540?

laurie

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez RAS 540 ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Livreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RAS 540.

Chez RAS 540, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VLDSCariste (H/F).