RAVIDAY COM

Nort-sur-Erdre

Avis RAVIDAY COM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RAVIDAY COM ?

Que voulez-vous savoir sur RAVIDAY COM ?

yann
Date de l'expérience: 2021-02-02

Piscine commandée et arrivée dans les temps… pas la première fois que je commande chez eux. Piscine, plancha et bouées ! Pas déçu. je recommande en plus c'est une entreprise made in France, made in 44 !

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, RAVIDAY COM ou EQUI CLIC?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de RAVIDAY COM. Quelqu'un peut le confirmer?

ADMR DE AAPAI DE NORT SUR ERDRE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait RAVIDAY COM?

J'étais à l'interview chez RAVIDAY COM, il semble que des gens formidables dans cette équipe travaillent et l'ambiance est bonne aussi, j'ai eu assez rapidement des retours qu'ils me voulaient.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans RAVIDAY COM?

Est-il vrai que RAVIDAY COM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec RAVIDAY COM ou peut-être MATY?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va RAVIDAY COM actuellement?

Comment est la situation chez RAVIDAY COM , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Comment RAVIDAY COM s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je cherche l'emploi comme directeur depuis longtemps.

Assistant Achat voulait à nouveau dans RAVIDAY COM!

Un autre recrutement dans RAVIDAY COM, cette fois pour le poste Assistant Achat.

RAVIDAY COM Questions fréquentes