Évaluation 4.8/5
Évaluation 4.8/5

Avis Aware France

8 abonnés
4.8

Les employés de l'entreprise Aware France travaillent-ils le week-end ?

Mamy
Date de l'expérience: 2023-11-06

Installation effectuée dans les temps, travaux propres, hélas, suite à une mauvaise manipulation, le thermostat Salus, contrôle de température intérieure est déréglé.
Notice d'usage succincte, l'installateur n'ayant donné aucune information , j'ai appelé la société, en signalant que, lorsque un n° de téléphone inconnu appelait, je ne répondais pas , demande sms contenant celui-ci.
Aucune nouvelle depuis...
Pas sérieux.

Mamy
Date de l'expérience: 2023-11-06

Aucune nouvelle depuis...

Marion
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur Aware France sont très positifs, mettant en avant la qualité du service clientèle, la compétence des techniciens lors de l'installation des produits (pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques) et le suivi minutieux offert aux clients. Les utilisateurs ont également mentionné la rapidité de l'installation, les explications claires fournies par l'équipe et le professionnalisme de l'entreprise. Les clients semblent satisfaits des économies d'énergie réalisées grâce aux produits installés par Aware France.

Quelle a été votre principale motivation pour choisir les produits d'Aware France ? Avez-vous rencontré des difficultés lors du processus d'installation ?

DULAC
Date de l'expérience: 2023-11-17

Société Sérieuse, Constitution du dossier faite par le technicien, acceptation du dossier et des aides promises, installation très bien réalisé, je suis très satisfait de notre pompe à chaleur et j'espère bien réalisé des économies à l'avenir. de très bon conseils de la part du technicien. et je recommande leur société pour l'ensemble de notre projet.

Lucas Bouillot
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je recommande sans hésiter. Une société professionnelle. Merci !

PJGH
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour. Quelles sont les dimensions des panneaux Soluxtec DMMVI375? merci.

Bonjour,

Merci pour votre intérêt envers les panneaux Soluxtec DMMVI375. Les dimensions de ces panneaux sont de 1745 x 1038 x 35 mm. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires.

Cordialement,

L’équipe Aware

ALINE POUYADOU
Date de l'expérience: 2023-12-13

L’installation a pris un peu plus de temps que prévu, mais le résultat est là. Ma facture d’énergie a considérablement baissé grâce à ma nouvelle pompe à chaleur.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-11-22

Très satisfait de mon installation photovoltaïque. L’équipe d’Aware a été très informative et transparente tout au long du processus. Les économies d’énergie sont déjà visibles.

De même

SOPHIE DANIEL
Date de l'expérience: 2023-11-22

Service client impeccable. J’ai eu quelques soucis avec ma pompe à chaleur, mais l’équipe d’Aware a été très réactive et a résolu le problème rapidement.

JEAN MARC L
Date de l'expérience: 2023-12-04

Excellente expérience avec Aware pour l’installation de mes panneaux solaires. Équipe professionnelle, installation rapide et soignée. Je recommande vivement.

Chaima Andre
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je suis satisfaite de l'installation mais j'aurais préfere avoir des panneaux plus petit sur ma toiture, juste question d'estethique mais a par ca ca fonctionne bien et j'ai l'applciation pour suivre ma production.

Julien pardo
Date de l'expérience: 2023-09-20

AWARE a su me convaincre de l'intérêt des panneaux photovoltaïques et je ne le regrette pas. L'installation a été menée de main de maître et le suivi a été très bon.
Merci a MR LECLERC de m'avoir suivi tout au long du processus il m'a vraiment bien expliqué le projet ! et au final je ne regrette pas c'est un gros investissement certes mais autant le faire tant que j'ai des aides plutôt qu'être force de le faire.

Pour une fois que l'état nous donnes quelque chose LOL.

Aware France

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre décision d'installer des panneaux photovoltaïques et que vous avez eu une expérience positive avec AWARE, du début à la fin du processus. La confiance que vous avez accordée à notre conseiller, M. Leclerc, et à toute l'équipe pour vous guider dans cet investissement significatif nous honore. L'accompagnement personnalisé et la clarté dans les explications sont fondamentaux pour nous afin de vous assurer une décision éclairée et bénéfique à long terme.

Il est également réconfortant d'entendre que vous avez pu bénéficier des aides disponibles, allégeant ainsi l'investissement initial. Nous partageons votre point de vue : c'est toujours une bonne nouvelle de pouvoir profiter des incitations proposées par l'état pour soutenir la transition énergétique.

Nous espérons que vous continuerez à profiter pleinement de vos panneaux solaires et des économies qu'ils génèrent. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, M. Leclerc et notre équipe restent à votre entière disposition. Merci pour votre confiance et votre sens de l'humour ! Profitez bien de votre énergie propre et renouvelable.

Marc Vandovich
Date de l'expérience: 2023-10-06

Une équipe ponctuelle, professionnelle et qui sait de quoi elle parle. La pompe à chaleur installée par AWARE a transformé notre maison en un havre de chaleur et d'économies. Bravo!

Aware France

Votre retour positif est très apprécié et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience formidable avec notre équipe. À AWARE, nous valorisons la ponctualité, le professionnalisme et une connaissance approfondie de nos produits et services. C'est une joie de savoir que la pompe à chaleur que nous avons installée a transformé votre maison en un lieu encore plus confortable tout en vous permettant de réaliser des économies. Merci pour vos encouragements et bravo à vous pour avoir pris une décision écologique et économique pour votre foyer. Nous sommes à votre service pour toute assistance ou conseil dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir. Profitez bien de votre nouvel espace de vie chaleureux !

Nicolo Bartoli
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'accompagnement d'AWARE pour l'installation de mon chauffe-eau thermodynamique a été parfait. Ils m'ont tout expliqué et ont pris en charge les démarches pour les aides. Un vrai plus!

Aware France

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec l'installation de votre chauffe-eau thermodynamique par AWARE. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre accompagnement parfait, de l'explication du fonctionnement de l'équipement à l'assistance dans les démarches administratives pour obtenir des aides. Chez AWARE, nous nous efforçons de rendre le processus aussi simple et transparent que possible pour nos clients. Votre satisfaction est une véritable source de motivation pour nous. Profitez de toutes les avantages de votre nouveau chauffe-eau et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question future.

Mathieu ardus
Date de l'expérience: 2023-09-15

Impressionné par la rapidité et la propreté de l'installation de ma pompe à chaleur. Les techniciens d'AWARE sont compétents et aimables, et le gain de confort est immédiat dans la maison. Très satisfait!

Aware France

C'est un plaisir de lire votre retour positif et d'apprendre que vous êtes très satisfait de l'installation rapide et propre de votre pompe à chaleur. Nous sommes fiers que vous souligniez la compétence et l'amabilité de nos techniciens AWARE. Offrir un service exceptionnel est notre priorité, et nous sommes ravis que cela se reflète dans le confort immédiat que vous ressentez chez vous. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour l'équipe qui s'est dédiée à votre projet. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez bien de votre nouveau système de chauffage et du confort qu'il apporte !

Caroline délateur
Date de l'expérience: 2023-10-12

Chapeau à AWARE pour leur service client. J'ai eu un souci après l'installation de mes panneaux, et ils ont été réactifs et efficaces pour régler le problème. C'est rassurant de se sentir soutenu.

Aware France

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le souci que vous avez rencontré après l'installation de vos panneaux, mais nous sommes heureux d'entendre que notre équipe a pu le résoudre rapidement et efficacement. Chez AWARE, nous comprenons l'importance d'un service client réactif et efficace, surtout en cas de problème. Votre tranquillité d'esprit est essentielle pour nous, et savoir que vous vous sentez soutenu nous conforte dans notre mission de fournir un support de qualité à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question ou aide supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Merci de votre confiance et de la reconnaissance de nos efforts.

Carole Dublin
Date de l'expérience: 2023-10-13

'ai opté pour une pompe à chaleur avec AWARE, et je suis épaté par les économies réalisées. L'installation a été impeccable et les conseils très utiles. Je recommande!

Aware France

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre nouvelle pompe à chaleur répond à toutes vos attentes et que vous constatez des économies notables. Chez AWARE, nous mettons un point d'honneur à ce que l'installation soit réalisée avec le plus grand soin et que nos clients bénéficient de conseils avisés pour maximiser l'efficacité de leur équipement. Votre recommandation est la plus belle marque de confiance que vous puissiez nous accorder et nous vous en sommes très reconnaissants. Merci d'avoir choisi AWARE pour votre projet, et nous sommes à votre disposition pour toute aide future. Profitez bien de votre chauffage efficace et économique !

Aron
Date de l'expérience: 2023-07-06

Après plusieurs mois d'utilisation, les panneaux photovoltaïques installés par AWARE sont vraiment top. Je produis ma propre électricité et je vois la différence sur mes factures. C'est satisfaisant!

Aware France

Il est formidable d'entendre que vos panneaux photovoltaïques vous apportent entière satisfaction, surtout après plusieurs mois d'utilisation. C'est une grande joie pour nous à AWARE de savoir que vous ressentez un impact positif sur vos factures énergétiques et que la production de votre propre électricité vous procure une sensation de satisfaction. Votre feedback est précieux et nous motive à continuer de fournir des services et des produits de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire. Continuez à profiter de votre indépendance énergétique et des économies générées !

Orlin
Date de l'expérience: 2023-10-20

Je tiens à remercier toute l'équipe d'AWARE pour leur travail. L'installation de ma pompe à chaleur a été un vrai succès. Adieu les vieilles chaudières, bonjour les économies et le confort!

Aware France

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de l'installation de votre nouvelle pompe à chaleur et que vous ressentez déjà les bénéfices en termes d'économies et de confort. Dire adieu aux anciennes chaudières et accueillir une solution de chauffage plus efficace et économique est une étape importante, et nous sommes fiers d'avoir été votre choix pour cette transition. Merci d'avoir pris le temps de remercier notre équipe – cela signifie beaucoup pour nous. Sachez que nous restons à votre service pour toute question ou suivi dont vous pourriez avoir besoin. Profitez bien de votre nouvelle installation !

Nathan
Date de l'expérience: 2023-10-06

Avec AWARE, j'ai pu moderniser ma maison avec des panneaux solaires. L'installation a été rapide, et le suivi est sérieux. Vraiment, je n'ai que du positif à dire sur cette expérience

Aware France

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos commentaires positifs sur votre expérience avec AWARE. Entendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre installation et de notre suivi rigoureux nous conforte dans notre engagement à offrir le meilleur service possible. Moderniser votre maison avec des panneaux solaires est une étape importante, et nous sommes fiers d'avoir contribué à ce projet. Merci de partager votre expérience et de reconnaître nos efforts. Nous sommes là pour vous assister dans toutes vos démarches futures liées à l'énergie solaire. Profitez bien de votre installation moderne et écologique !

Alain
Date de l'expérience: 2023-08-09

Petit feedback post-installation : la pompe à chaleur fonctionne à merveille. AWARE a fait preuve d'un grand professionnalisme. C'est agréable de voir sa facture de chauffage diminuer!

Aware France

Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour d'expérience suite à l'installation de votre pompe à chaleur. C'est un plaisir de savoir que tout fonctionne à merveille et que vous ressentez déjà les bénéfices en termes de réduction de vos factures de chauffage. Chez AWARE, le professionnalisme est une valeur clé que nous tenons à respecter dans toutes nos interventions. Votre satisfaction est la confirmation que nous sommes sur la bonne voie. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance. Profitez bien de la chaleur et du confort de votre foyer !

En si peu de temps, comment peut on dire qu’on économise ?
Installation en été

Poitou
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je ne savais pas qu'installer des panneaux solaires pourrait être aussi simple. AWARE a pris en charge tout le processus et m'a aidé à obtenir des subventions. Maintenant, je paye moins cher en électricité.

Aware France

C'est fantastique de lire que vous avez trouvé le processus d'installation de panneaux solaires simple et sans tracas avec AWARE. Notre but est de rendre l'accession à l'énergie solaire aussi fluide que possible, y compris en aidant nos clients à naviguer dans le paysage des subventions et des aides financières. Nous sommes enchantés que vous profitiez désormais de réductions sur vos factures énergétiques. Votre satisfaction en tant que client est notre plus grande réussite. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Profitez de votre énergie propre et économique !

Patrick
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je suis bluffé par la performance de ma nouvelle pompe à chaleur posée par AWARE. Les économies de chauffage sont bien réelles, et l'investissement va s'amortir rapidement. Une équipe à l'écoute et très pro!

Aware France

Votre enthousiasme face aux résultats obtenus avec votre nouvelle pompe à chaleur nous remplit de fierté ! Chez AWARE, nous comprenons l'importance d'un système de chauffage efficace et économique pour nos clients. Savoir que vous observez déjà des économies concrètes et que vous êtes satisfait du professionnalisme de notre équipe nous encourage à maintenir notre haut standard de service. Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et restons à votre disposition pour tout soutien ou conseil futur. Profitez bien du confort et des économies apportés par votre pompe à chaleur !

marlon
Date de l'expérience: 2023-08-10

Un grand bravo à AWARE pour leur efficacité! Grâce aux panneaux solaires qu'ils ont installés, j'ai réduit mes dépenses d'électricité et bénéficié d'aides financières intéressantes. Un service à la hauteur de mes attentes.

Aware France

Merci infiniment pour vos compliments et pour avoir souligné l'efficacité de notre travail chez AWARE. Nous sommes heureux d'apprendre que l'installation de vos panneaux solaires vous permet de réaliser des économies significatives et de bénéficier d'aides financières. Chez AWARE, nous nous engageons à fournir des solutions énergétiques qui répondent non seulement aux besoins de nos clients mais qui contribuent également à un avenir plus durable. Votre retour d'expérience positif est très motivant pour notre équipe. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute assistance future. Encore merci de nous avoir fait confiance pour votre projet solaire !

LAUREN
Date de l'expérience: 2023-08-31

L'équipe d'AWARE a fait un travail remarquable chez moi. L'installation de ma pompe à chaleur s'est déroulée sans encombre, et le confort thermique de ma maison s'est considérablement amélioré. Merci pour vos conseils et votre professionnalisme.

Aware France

Nous sommes ravis d'entendre que l'installation de votre pompe à chaleur par notre équipe AWARE a été à la hauteur de vos attentes ! C'est toujours une priorité pour nous d'améliorer le confort de nos clients tout en offrant des conseils personnalisés et un service professionnel. Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience positive. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour le travail accompli par notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire ou pour des besoins futurs. Profitez bien de votre nouveau système de chauffage !

Math

Laurent
Date de l'expérience: 2023-10-02

Entreprise sérieuse
Installation rapide et efficace
Un bon suivi et une tres bonne prestation
Les explications de Mr Simon nous ont rassuré et nous avons deja parrainer cette Entreprise

MR BENOT
Date de l'expérience: 2023-09-18

Entreprise sérieuse
Installation nickel et propre et rapide
Réactivité exceptionnelle
Lorsque on appelle la société nous avons une réponse immédiate
On peut leur faire confiance

charlene
Date de l'expérience: 2023-07-05

Bonne expérience, nous sommes plus sereins en pensant que les augmentations sont terminées.Nous allons produire et revendre notre électricité. A partir du moment où nous avons contacté l'entreprise aware, tout est allé très vite; ils se sont occupés de toutes les démarches à effectuer. Ils ont prit le temps de tout nous expliquer en détails. Nous avons plusieurs contacts, très aimables et disponibles pour répondre à toutes nos questions. Très bon suivi. Les installateurs ont été très professionnels. Ils ont travaillé proprement.Il nous ont bien expliqué le fonctionnement de l'installation. Nous recommandons cette entreprise.

Laurence
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je suis extrêmement satisfaite de la prestation de la rapidité d’execution’les ouvriers ont été efficaces concis et precis dans leur travail
L’économie arrive bientôt
Merci au groupe qui a su comprendre et apprivoiser mes appréhensions

123...5

Que voulez-vous savoir sur Aware France ?

Aware France Questions fréquentes