RBF

Vélizy-Villacoublay

Avis RBF

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RBF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RBF ?

Apparemment, dans CENTRE COMMERCIAL USINES CENTER, qui est à côté de RBF, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

L'entreprise CENTRE COMMERCIAL USINES CENTER est à proximité, elle traite du même secteur que RBF?

Est-il vrai que RBF s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Apparemment, RBF a une meilleure image sur le marché du travail que CENTRE COMMERCIAL USINES CENTER. Est-ce vraiment comme ça?

elisa

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

maxime

RUE ANDRE CITROEN, 78140 VELIZY VILLACOUBLAY, RBF se trouvait ici.

elisa

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans RBF?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de RBF. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la communication dans RBF? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

L'entreprise RBF vous invite à envoyer le CV

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezRBF, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1600 €.

L'entreprise RBF recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

RBF Questions fréquentes