REAL DIAG

8 LIEU DIT LA RIVIERE, 35150 AMANLIS
SIREN: 820024438 SIRET: 82002443800013 Téléphone: +33 6 62 05 10 37
Ingénierie et architecture

Avis REAL DIAG

Comment choisir un diagnostiqueur DPE ?

Que voulez-vous savoir sur REAL DIAG ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Dommage que ne nous pouvons pas mettre 0. ls sont nul et incompétent lorsque vous n'êtes pas d'accord leur diag avec facture et preuve à l appui il vous donnent une mauvaise note des (supprimé par l'administrateur) Ma facture de chauffage annuel est 250 euros par an et 180 euros électricité par an comment on peut dire que c est pas isolé . Il fait tellement chaud l hiver obligé d ouvrir mes fenêtres . Le sol est doté d un isolant au dessus des dalles refait à neuf depuis 2 ans.
J AI DEMANDÉ DE PROUVER LEUR DIAG REPONSE ON VA PAS CASSER LE SOL ET MENACE DE BAISSER ENCORE LA NOTE ENERGITIQUE
A FUIRE A FUIRE

Betty

A ce point ? Pensez vous vraiment qu'aucune amélioration n'est possible pour eux ? Que comptez vous faire dans ce cas ?

Est-il vrai que REAL DIAG s'occupe de les services des laboratoires de police?

Quelle est la différence entre le matériel de REAL DIAG et le matériel de LOGIS EXPERTISES PATRIMOINE IMMOB? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de REAL DIAG. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de REAL DIAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans REAL DIAG est légèrement plus difficile que dans LE RIVIERA PALACE. Est-ce vraiment le cas?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: REAL DIAG ou DEAN DIAGNOSTIC?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezREAL DIAG ?

REAL DIAG recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153FLMGDiagnostic Immobilier (H/F). C'est peut-être toi?

REAL DIAG Questions fréquentes