RED HAT

20 QUAI DUGUAY TROUIN, 35000 RENNES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis RED HAT

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en RED HAT?

Que voulez-vous savoir sur RED HAT ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-10-30

great place to work

Émile

What exactly are their qualities ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je travaille chez Red Hat à temps plein depuis moins d'un an

+ Stratégie d'entreprise claire (y compris vis à vis d'IBM) + Bureaux, collègues et environnement de travail très agréables + Environnement international et multi-culturel + Contributions Open Source
- Très forte culture d'entreprise qui repose sur les principes de l'open source. Cela n'est peut être pas pour tout le monde.

anaelle

L'anglais est-il exigé ?

Charlotte

Travaillez-vous à domicile ?

Voulez-vous travailler à Rennes? Si vous êtes à la recherche d'un emploi à temps plein, vous pouvez faire confiance à cette entreprise. Vous pourriez envoyer votre CV via indeed

RED HAT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Combien pouvez-vous gagner brut sur des postes de key account manager? Beaucoup d'expérience dans d'autres entreprises à des postes similaires.

Est-il indispensable de prouver une bonne connaissance des problématiques de salesforce dans la compagnie ?

joseph

Quel est l'équipemment en RED HAT? Est-il assez bon?

philippe

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Rennes sont meilleures à cet égard

joseph

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans RED HAT?

Oui, ils recrutent maintenant. Les conditions préalables: 8+ years of marketing and communications experience in the enterprise software market, with experience in France preferred, ability to identify and address market opportunities and help define go-to-market plans, demonstrate ability to provide clear direction and context to your team within a fast paced and complex marketplace, experienced in making data informed decisions based on available market intelligence, data on customer buying behavior, and lead generation data, excellent communications and presentation skills, ability to communicate to internal stakeholders, but also external audiences, for example giving a presentation at external events, deep understanding of stakeholder management, deep understanding of the marketing funnel and the type of activities suitable for each stage, knowledge of Open Management Principles is helpful, willingness to travel up to 20%

Est-ce que RED HAT aime les défis dans la vie professionnelle? Merci de la réponse

Votre connaissance de RED HAT peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

RED HAT recrute actuellement un nouveau Nouveau. C'est peut-être toi?

RED HAT recherche actuellement un Senior Telco Account Solutions Architect, France.

RED HAT Questions fréquentes