Avis Redaction Memoire
J’ai fait appel à Rédaction-Mémoire.fr pour mon mémoire de master. Le travail livré était bien structuré, sans fautes majeures et la mise en page conforme aux consignes. Le rapport anti-plagiat était rassurant. Cependant, la communication avec l’équipe était parfois lente et il y a eu un délai de réponse long pour certaines modifications. Dans l’ensemble, c’est un bon service pour qui recherche une aide sérieuse, mais il faut rester vigilant sur le suivi.
Comment évalueriez-vous le coût de ce service par rapport à la qualité du travail fourni? Est-ce que les retards ont impacté votre planning?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de Redaction Memoire ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?