REFLEXIEL

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis REFLEXIEL

1.5

Quel est le capital social de l'entreprise REFLEXIEL ?

Que voulez-vous savoir sur REFLEXIEL ?

Marcus
Date de l'expérience: 2023-02-12

Bonjour.
Vous effrez des emplois à domicile pour du publipostage,mais les avis sur vous sont défavorables.Je voudrais avotre avis à vous.
Merci.Bonne journée à vous.

Bertrand

le travail à distance pour l'opérateur imprimerie ? ce que les gens disent à propos ? faut-il porter de charges lourdes?

Date de l'expérience: 2021-07-07

Travail à domicile

Savez-vous si REFLEXIEL emploie des administrateurs de base de données?

Savez-vous si les personnes travaillant dans REFLEXIEL bénéficient également de tickets restaurants, comme dans SCI D IMAGERIE MEDICALE?

REFLEXIEL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Je songe à établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Wissous?

Y a-t-il des formations dans cette entreprise? J'ai l'intention de postuler pour infirmier à REFLEXIEL, mais s'il n'y a pas d'options de développement, je pense que je vais le manquer. Et comment paient-ils quelque chose près de 2100 €?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, REFLEXIEL ou STATIGEST?

L'entreprise PROSERVICES MENUISERIE forme régulièrement ses employés comme elle le fait REFLEXIEL?

Aimez-vous travailler chez REFLEXIEL?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez REFLEXIEL? Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur REFLEXIEL n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

REFLEXIEL Questions fréquentes