REFSA

Vif

Avis REFSA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que REFSA ?

Que voulez-vous savoir sur REFSA ?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans REFSA?

Est-ce que vous voudriez nous rejoindre? Nous vous offrons un travail bien rémunéré. Veuillez nous contacter via jooble

julia

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans REFSA?

maxime

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

julia

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail chez REFSA sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

REFSA recrute récemment pour des postes :

Recrutement Ingénieur Application Revit Structure et BIM (H/F) (35k € a 55k €/an), Vendeur Commercial(e) Sédentaire (20.4k € a 28k €/an)

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez REFSA? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

REFSA Questions fréquentes