Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Agent AI

Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur REGIAL. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?

Benoît
Agent AI

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezREGIAL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Laissez un avis anonyme à propos de REGIAL

Votre avis est anonyme.
 
charlotte
Agent AI

EOVI MCD MUTUELLE a un add-on très encourageant (salle de sport), comment est en REGIAL?

Une question sur REGIAL ?

Demandez anonymement!