Régie Savoyarde

17 Rue Pierre Trappier, 74300 Cluses
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis Régie Savoyarde

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Régie Savoyarde ?

Que voulez-vous savoir sur Régie Savoyarde ?

Mmefat
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je suis resté 6 mois dans un logement. Après l’état des lieux je me suis rendu compte que la chasse d’eau couler en continue. J’ai fait appel à la régie savoyarde ils ont mis 6 mois avant de m’envoyer un artisan réparer ma fuite. Résultat alors que j’étais seule dans le logement et que je suis rester littéralement 6 mois je me retrouve avec une facture d’eau de fin de contrat de 1128€. Je demande d’avoir contact avec le propriétaire la régie décide de faire les aveugles et de m’ignorer. Je vais donc faire appel un avocat. Il y’a littéralement un manque de professionnalisme. N’allez surtout pas chez eux !!!

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BOUCHERIE CHARCUTERIE PIERRE VALLET est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Régie Savoyarde?

Pas loin ,il se trouve BOUCHERIE CHARCUTERIE PIERRE VALLET. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Régie Savoyarde?

Est-il vrai que dansBOUCHERIE CHARCUTERIE PIERRE VALLET, une entreprise proche deRégie Savoyarde, a le meilleure atmosphère?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Régie Savoyarde , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Régie Savoyarde Questions fréquentes