REGIGOLF

Crozon-sur-Vauvre
Marketing, publicité et relations publiques

Avis REGIGOLF

REGIGOLF paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur REGIGOLF ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À REGIGOLF ou à une entreprise BOIS ET SCIAGES DU PLATEAU à proximité?

L'entreprise REGIGOLF n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BOIS ET SCIAGES DU PLATEAU?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?REGIGOLF ou CABINET AXELLES (AXELLES - MS CLUB)?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans REGIGOLF que dans d'autres entreprises de Crozon-sur-Vauvre?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux employés? Je vois qu'elle a une note de 1/5.

bertrand

Pouvez-vous être promu du tout dans REGIGOLF?

yanis

Dans REGIGOLF, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

bertrand

au début mon travail chez REGIGOLF était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

Est-ce que, selon vous, REGIGOLF est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

REGIGOLF Questions fréquentes