Relais d'Or - Groupe Pomona

Tresses
Restaurants et services alimentaires

Avis Relais d'Or - Groupe Pomona, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Relais d'Or - Groupe Pomona ?

Que voulez-vous savoir sur Relais d'Or - Groupe Pomona ?

Ambre
Date de l'expérience: 2019-06-28

J'ai travaillé chez Relais d'Or - Groupe Pomona comme Télévendeur pendant 4 ans. La haute direction tient les employés au courant de ce qui se passe dans l'entreprise. L'ambiance est amicale et la salaire est bonne.

Le propriétaire de Relais d'Or - Groupe Pomona s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

jérôme

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sandra

Actuellement, Relais d'Or - Groupe Pomona n'effectue aucun processus de recrutement.

jérôme

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez Relais d'Or - Groupe Pomona ?

Relais d'Or - Groupe Pomona paie bien, mais parfois l'entreprise est aussi très stressante.

Relais d'Or - Groupe Pomona recrute récemment pour des postes :

Chauffeur - Livreur H/F (21k €/an), Chauffeur Livreur PL H/F

Le 2021-12-30 une autre annonce de Relais d'Or - Groupe Pomona est apparue. Ils cherchent à nouveau Controleur De Gestion.

Êtes-vous de Bayeux? Participez au premier recrutement chez Controleur De Gestion à Relais d'Or - Groupe Pomona.

Relais d'Or - Groupe Pomona Questions fréquentes