RELAIS PARENTAL JOLY - CROIX ROUGE

Argenteuil

Avis RELAIS PARENTAL JOLY - CROIX ROUGE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RELAIS PARENTAL JOLY - CROIX ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS PARENTAL JOLY - CROIX ROUGE ?

Depuis le 2020-09-25, notre entreprise recherche des nouveaux gens. Peut-être serez-vous intéressé par notre offre: https://www.indeed.fr/company/PEPA-Croix-Rouge-Francaise/jobs/Auxiliaire-Pu%C3%A9riculture-f0e632a5bbfd7873?fccid=e3ac940de8880a93&vjs=3

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur RELAIS PARENTAL JOLY - CROIX ROUGE? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

florent

Je voulais travailler pour RELAIS PARENTAL JOLY - CROIX ROUGE, dis-moi si c'est un bon choix?

georges

Pourquoi pas, je travaille pour RELAIS PARENTAL JOLY - CROIX ROUGE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

florent

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur RELAIS PARENTAL JOLY - CROIX ROUGE et elles sont vraiment différentes, merci

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezRELAIS PARENTAL JOLY - CROIX ROUGE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.