
Avis REMBEL
Noisy-le-Grand
23 CLOS DES CASCADES, 93160 NOISY LE GRAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
elisabeth
Date de l'expérience: 05-09-2025
L'esthéticienne est une professionnelleméticuleuse, d'une compétence hors pair. Elle établit un contact chaleureux et intelligent qui lui permet de comprendre au mieux les attentes des clientes, ne ménage ni son temps ni sa peine. Voici plus de vingt ans que je vais à l'institut pour la beauté des pieds et des épilations, avec des résultats toujours parfaitement satisfaisants.
Céline
L'esthéticienne propose-t-elle aussi des soins du visage ou d'autres services spécifiques? Quels sont les tarifs?
dylan
On aimerait bien savoir si REMBEL évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
chantal
Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE ou REMBEL?
Entreprises similaires dans la région