RENAULT APOLI

Sainte-Geneviève-des-Bois
Automobile

Avis RENAULT APOLI

Le salaire moyen dans l'entreprise RENAULT APOLI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RENAULT APOLI ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

J'ai eu des soute sur cette entreprise, qui m'a ete conseillé par un ami. J'y suis allée pour un petit problème. J'y suis retournée pour un plus gros problème... il faut savoir qu'on a deux voiture, mais nous ne sommes pas riche pour autant. Mais on est devenue leur vache a lait tout les ans on avait une facture dépassant les 2 000 euros de reparation. J'allais pour une révision, je retournais pour quelques chose de plus grave. Je faisais verifier les pneus, je retournais... j'ai fini par avoir des doute sur ce garage, où les reparaions s'accumulaient.
La dernire fois chez eux j'ai réussi à les prendre à leurs propre jeux, du coup, c'est leurs employé qu'ils ont engueulé. Et ils ont du me remplacer la pièce gratuitement. Et nje suis restée devant pour observer. Depuis je vais à un autre garage Renault, et je n'ai plus de problème...

Mohamed

En general, vous recommandez RENAULT APOLI Sainte-Geneviève-des-Bois?

Elise

veuillez me dire, vous recommandez RENAULT APOLI Sainte-Geneviève-des-Bois?

Savez-vous comment est la coopération avec la société RENAULT APOLI? Nous attendons chaque info de vous.

Travailler pour l'entreprise RENAULT APOLI à Sainte-Geneviève-des-Bois inclut-il des règles en matière de tenue vestimantaire?

RENAULT APOLI soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez RENAULT APOLI? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

adrien

Je voulais travailler pour RENAULT APOLI, dis-moi si c'est un bon choix?

heloise

Pourquoi pas, je travaille pour RENAULT APOLI depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

adrien

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur RENAULT APOLI et elles sont vraiment différentes, merci

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Garage-Apoli/jobs/[Mecanicien](/job/mecanicien)-aabde3081254e021?fccid=49612afb83460507&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de vos conseils et de votre engagement.

Aimez-vous travailler chez RENAULT APOLI?

RENAULT APOLI Questions fréquentes