Renault SOVEA

Téléphone: +33 1 49 62 21 21
Automobile

Avis Renault SOVEA

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Renault SOVEA ?

Que voulez-vous savoir sur Renault SOVEA ?

Georges
Date de l'expérience: 2024-01-08

Un gros souci sur mon Captur survenu hélas à mon arrivée sur la RP (je suis de province) véhicule pris en charge et réparé dans les meilleurs délais malgré la période des fêtes de fin d'année. Personnel compétant aussi bien à l'accueil qu'a l'atelier sous la directive de Lionel

Annabelle

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si c'est la première fois que vous recevez un service de cette entreprise?
Merci pour votre réponse.

dans 169
Date de l'expérience: 2023-10-30

J'ai acheté un véhicule d'occasions. Rien à dire sur le véhicule par contre il manquait la deuxiéme clé electronique la vignette du contrôle technique et cric et la manivelle. Il a fallut plusieurs appels téléphoniques et finalement demander un responsable pour avoir au bout d'un mois la manivelle le cric et la deuxiéme clé. Pour la carte grise alors que je devais la recevoir dans les 15 jours ouvrés aprés l'achat la demande n'a été faite qu'un mois aprés. et la vignette de controle technique a été perdue. Je devais acheter un deuxiéme véhicule ce ne sera pas dans ce garage . Pas assez professionnel

Hubert

Oh mais que vous a dit le responsable au sujet de ces lenteurs dans leurs services ?

ALM
Date de l'expérience: 2023-10-14

Je remercie particulièrement Mr *** pour son très bon accueil, sa compétence, son professionnalisme et sa disponibilité lors de ma visite pour l'achat éventuel d'une voiture. Il m'a proposée d'essayer la voiture, ce que j'ai accepté.
En conclusion, j'ai fait l'achat d'une CLIO.
Je voulais aussi saluer et remercier les personnes rencontrées, que ce soit les dames de l'accueil et Mr *** avec qui j'ai fait la prise en main de cette nouvelle voiture

Matteo

Super cool, vous avez donc pu partir avec le véhicule le jour même de l'achat ?

Chris68
Date de l'expérience: 2023-12-01

J ai contacté le sav plusieurs fois au début il réponde et après plus nouvelles et j ai appelé pour le voyant qui ne s allume pas lorsque les pneus sont dégonflé il y a 3 pneus sur 4 qui manqué de pression j ai récupéré le véhicule le 18 septembre suite à l achat il m'ont dit que s est normal que ça perd 800 grammes qui manqué en 2 mois en plus il y a mèche dans un pneu ils prennent les gens pour des (supprimé par l'administrateur)

Adam

Oh que c'est gênant comme situation, vous comptez faire quoi du coup, vous allez leur ramener le véhicule ?

Date de l'expérience: 2023-11-04

Non c'est pas un problème technique j'ai recontacté le sav il ne m ont répondu

Jean-Louis

Ah d'accord! du coup que comptez vous faire vu que le SAV ne vous répond pas?

Date de l'expérience: 2023-11-04

J'ai acheté un duster chez * pour être tranquille mais * fait parti du groupe * et non du groupe * moi j habite à 100km dans l Oise en plus c'est pas de gros problème mais le * en occasion reste encore chère comme le prix était correct parce que j avais comparé sur Renault rrg du coup il faut que je me déplace du coup mais après le boulot c'est pas facile quand tu quitte après 17h

Jean-Louis

Ah d'accord je comprends; mais est-ce que ce n'est pas possible de solliciter une permission au travail même pour 3h pour gérer votre situation rapidement?

Date de l'expérience: 2023-09-19

Je trouve pas sérieux le sav pour leur réponse

Chris68
Date de l'expérience: 2023-09-19

Niveau de prix correct mais SAV ne réponds plus au message

Tiphaine

Bonjour, @Chris68 c'est cool Je voudrais savoir si les produits vendues sont de bonne qualité ? et aussi avez-vous vérifié si il ne s'agit pas d'un problème technique?
Cordialement.

Patrickbonzon59@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-25

Je suis allé ce matin à Renault sovea a chennevieres pour refaire une clef de la dacia le monsieur qui m as reçu me prenais 140 e pour la clef être pour la mettre en service soit 190e je suis allé à l'éclectisme à champigny sur marne ils m ont pris 120 e avec la mise en serve cherchez l erreur

Date de l'expérience: 2021-10-17

Garage Renault Sova Chennevières sur marne
J’ai consulté garage suite à un contrôle technique qui me signalait que trafic 1.9 DCI 115cv était limite en terme de pollution
On m’a proposé un produit à mettre dans le réservoir et de rouler un peu pour nettoyer le circuit d’injection. Ce que j’ai fait. Environ 80 km après panne totale, impossible de redémarrer. J’ai fait remorqué le véhicule jusqu’au garage pour un diagnostique le 23/08/21 J’ai dû attendre le 8/09/21 pour recevoir un devis de 4111€. J’ai découvert sur le net que sur les trafic de ce modèle année 2009, que l’eau venant du pare brise finissait par se déposer sur la culasse, sous le cache « plastique ». Cette infiltration a finit par gripper les injecteurs dans la culasse. Ce type d’incident est très connu chez Renault sauf dans ce garage. J’ai acheté ce véhicule chez Renault en 2009 il avait 3400km. Il totalise 138201km. Renseignement pris dans 2 autres garages Renault , ils connaissaient bien ce problème sur ce type véhicule, et ils proposent de diagnostiquer l’injecteur qui est en défaut et de procéder à la réparation, ce qui minimise les fais. Dans ce grand garage SOVEA, on ne sait pas vous dire quel injecteur est en défaut donc on intervient sur les 4. J’ai renoncé à la réparation, mon interlocuteur m’a demandé du lui laissé le temps de remonter les pièces sur le véhicule, j’ai donc pu le récupérer que le 17/09 et fait transporter mon véhicule dans un autre garage. Les pièces non pas été remontées elles étaient à l’arrière du trafic. On se moque des clients dans ce garage , et en plus on joue la montre afin de faire avaler la facture !

Aurélie

Bonsoir Monsieur,
Pourquoi n'avoir pas ramené le véhicule pour qu'il remonte les pièces?
avez vous au moins appelé le concrétionnaire pour vous plaindre?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-09-30

Service très professionnel, vraiment très satisfait et recommande vivement.

Savez-vous quelque chose sur Renault SOVEA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Une entreprise SOVEA 94 se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Renault SOVEA?

Renault SOVEA Questions fréquentes