RENK FRANCE

Saint-Ouen-l’Aumône
SIREN: 319580320 SIRET: 31958032000038

Avis RENK FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RENK FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RENK FRANCE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de RENK FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans RENK FRANCE que dans SERI FROID? Vraiment?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? RENK FRANCE ou SERI FROID?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DI LUCA et dans la RENK FRANCE suivante?

RENK FRANCE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RENK FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez RENK FRANCE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

RENK FRANCE est une entreprise sympa, je l'ai aimé, je peux le recommander.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur RENK FRANCE? Écrivez si cette entreprise propose un travail

RENK FRANCE Questions fréquentes